13 octobre 2014 à 11:01

TOMBOLA ANNUELLE

Lancement d'une tombola annuelle avec tirage mensuel

LOTERIE ANNUELLE de l'AFF

En 2014-2015, en lieu et place du traditionnel Loto du foot qui avait lieu fin Novembre, l’Avenir Fonsorbais Football a décidé de mettre en place une loterie annuelle dotée de lots significatifs et attrayants avec un tirage au sort par mois d’Octobre à Juin.

Le club souhaite la participation de tous à cette loterie, c'est-à-dire toute personne possédant une licence de joueur, éducateur ou dirigeant au sein du club. Au mois de septembre, chaque licencié se verra remettre 10 tickets numérotés en échange de la somme de 20€. (Dans le cas des familles nombreuses, il y aura possibilité d’ajuster le nombre de carnets)

Chaque ticket sera par défaut au nom du licencié. Celui-ci peut revendre ses tickets par la suite et garder l’argent puisque déjà réglé à la remise des tickets mais doit ramener les tickets vendus avec le nom et les coordonnées de la personne qui a acheté le ticket.

Un tirage au sort aura lieu chaque fin de mois pour attribuer les lots mentionnés dans la grille ci-dessous*. Chaque ticket tiré au sort et déclaré gagnant ne sera pas remis enjeu pour les mois suivants.

Le lot sera remis en échange du ticket que doit amener la personne désignée gagnante.

Le succès de cette initiative dépend de vous et nous espérons que notre investissement trouvera écho auprès de vous dans l’intérêt du club et de nos enfants.

*Photos non contractuelles

*Lots soumis à modification à valeur égale selon disponibilité