AFF : programme des 70Ans du club

22 juin 2016 - 19:30

Le club de Foot de Fonsorbes a été créé en 1945. Ses dirigeants fête donc en cette fin de saison ses 70 ans .

Le programme des festivités est le suivant:

- A partir de 16 h00 sur terrain honneur: Matches d’anciens joueurs du club
- A 18 heure : match de gala entre l'équipe fanion du club (DH 2015/2016) et la sélection “footpy Midi-Pyrénées” entraînée par Lionel Poisson (responsable du sport études Salies du Salat ) et de Sébastien Salles (entraîneur du club du Girou ). A cette occasion le public pourra voir jouer des joueurs formés dans la région et qui sont passés pro dans des clubs comme Barcelone Montpellier Lyon Sochaux TFC. Le toulousain Théo Chendri joueur du FC Barcelone et international français U17 et U19 portera les couleurs de la sélection.

COMPOSITION DE LA SELECTION

- A 20h00 : Vin d'honneur