U15 A - FONSORBES - FIGEAC

5 février 2017 - 22:12

Notre équipe U15A, montée en ligue  en fin de saison 2015-2016, a réalisé une très belle première partie de championnat en promotion de ligue. Cette équipe,coachée par Fabien  Mailhol et Jimmy Gimenez a terminé seconde avec aucune défaite et a donc gagné son ticket pour la poule de montée en Honneur ligue.

Dans cette seconde partie de championnat,ils doivent rencontrer : Figeac/ Onet / Millau / Montauban.

Pour la première journée, le 21janvier, Fonsorbes a concédé un match nul contre Figeac a domicile. Mais, pour le compte de la 2° journée ils ont ramené la victoire de Montauban, ce qui les placent pour l'instant en tête de leur poule.

Et si une équipe jeunes fonsorbaise accédait pour la première fois en Honneur Ligue?

Article de la dépêche:Publié le 03/02/2017

L'équipe de U15 de l'Af football./Photo DDM.L'équipe de U15 de l'Af football./Photo DDM.

Les U15 de l'Avenir fonsorbais football évoluent au niveau ligue, en promotion honneur plus précisément. L'entraîneur, Fabien Mailhol revient sur la dernière rencontre qui vient d'opposer ses protégés à Montauban : «Suite à notre mauvais résultat comptable de la semaine précédente contre Figeac, qui s'est soldé par un match nul 1 à 1, alors que le niveau de jeu était plutôt bon, nous étions déjà sous pression pour aller affronter Montauban sur ses terres. Nous avons décidé de jouer différemment, de prendre d'autres ingrédients pour repartir avec un résultat, sachant que Montauban est une belle équipe qu'on avait déjà jouée en première phase. Le début de match a été timide des deux côtés. Personne ne se livrait vraiment. Il a fallu une belle action de notre part pour ouvrir le score par Hugo Ader. En revenant à la mi-temps en menant 1-0, je savais bien qu'on allait subir en début de seconde, on a été solide sous la pression adverse, et à 10 minutes de la fin ce fut la délivrance sur un contre de David Moreno qui nous a permis de l'emporter 2 à 0. Au final ce n'était pas un grand match de foot mais un bon match entre deux équipes qui se craignaient précise l'entraîneur fonsorbais. Ce résultat nous permet de prendre la première place et de rester en course pour une éventuelle montée en honneur ligue en fin de saison».

Fabien Mailhol n'a pas manqué de remercier les joueurs pour leur investissement quotidien, Jimmy, son co-entraîneur, les dirigeants du club pour leur confiance ainsi que les parents qui suivent et encouragent les leurs.

La Dépêche du Midi