SENIORS 2: Article de la depeche

7 mars 2017 - 01:03

Article de la dépêche sur notre équipe SENIOR2

L'équipe 2 de l'Avenir fonsorbais football vient de jouer une rencontre comptant pour la 14e journée du championnat promotion ligue Midi-Pyrénées. Pour la circonstance, la réception de L'Isle Jourdain était à l'affiche. Les Gersois occupaient la 5e place du classement, tandis que les Fonsorbais étaient positionnés en 4e position. Ce match, en perspective très passionnant, tournera finalement à l'avantage de l'Isle Jourdain contre le cours du jeu et en défaveur de Fonsorbes. Mais c'est le charme du football et cela n'altère pas le travail du duo Philippe Mauriés (entraîneur bien connu et fidèle au club depuis de longues années) et Donald Sié (international ivoirien avec plus de 40 sélections en équipe nationale) qui depuis le début de la saison prépare le groupe «dans un but de formation pour l'Avenir fonsorbais» assurent les coachs qui précisent : «L'équipe est très jeune. Des joueurs comme Ader, Duffort, Delpech, Migan, Swchender, Rives, sont aux portes de l'équipe 1 ainsi que de prometteurs 19 ans, dont l'équipe caracole en tête de son championnat.» La relève pour l'Avenir fonsorbais semble en marche pour les prochaines années.

extrait la dépêche du 28/02/2017