Avenir Fonsorbais Football : Nouvel organigramme sportif

7 juillet 2017 - 21:45

DHR/PL - De la nouveauté dans l'organigramme de Fonsorbes pour 2017/2018 ! Après quelques "tumultes" durant l'intersaison... l'avenir Fonsorbais Football a enfin choisi son organigramme pour la saison 2017/2018. Le club qui a échoué la saison dernière pour l'accession en Division Honneur repart sur de nouvelles bases avec des nouveautés, tout en gardant son ossature d'anciens afin de retrouver l'élite régionale la saison prochaine. En effet un renfort plus proche au niveau du président Victor Mendez avec le rapprochement de jean Michel Bourrant en tant que co-président. Au niveau sportif  Christophe Mascaras  qui prend du recul au niveau du terrain mais il aura en charge  la politique sportive  des U19 à l'équipe 1. En ce qui concerne l'équipe fanion Didier Galy sera aux commandes avec comme adjoint Mansour Boutabout. Pour l'équipe réserve promotion du coach Yves Dacosta après sa montée avec les U17 en ligue. Il formera  avec Philippe Mauries toujours fidèle au poste ainsi que Jean Canal pour ce trio de choc. Enfin en ce qui concerne les U19 on ne change pas une équipe qui gagne et qui a accédé à l'Excellence la  saison dernière  avec jean-louis Rieux accompagné de Fayçal Benmebrouk. La rubrique transfert sera actualisée rapidement avec les noms officiels des futurs joueurs du club.

ORGANIGRAMME DE FONSORBES POUR  2017/2018
- Président : Victor Mendez