Coupe Occitanie U15: Fonsorbes / TFC

14 novembre 2017 - 19:34

Ce samedi à 15h sur le terrain d’honneur nos U15 reçoivent le TFC pour le 3ème tour de coupe d’Occitanie.

Bien que la tâche s’annonce immense pour nos joueurs, nous y croyons et allons jouer notre chance à fond !!!! Comme on dit, sur un match tout est possible !!!

Un soutien massif de notre 12ème homme sera le bienvenu, je lance donc un appel à vous tous éducateurs et dirigeants du club pour inciter et inviter les joueurs qui n’ont pas de match à venir assister à cette partie et encourager nos jeunes !!!!

Au-delà de l’aspect supporter de l’Avenir Fonsorbais je trouve également important de proposer aux plus jeunes des U10 aux U19 et pourquoi pas mêmes aux seniors, de venir voir ce qui se fait de mieux au niveau régional en terme de football. Cela ne peut-être qu’instructif et intéressant de voir comment des enfants de 14 ans comme ceux qui évoluent au TFC pratiquent un beau football pour tous les amateurs que nous sommes !!!

De plus nous souhaitons que l’accueil du plus grand club de la région soit pour tout le club une fête, déjà les parents de nos joueurs préparent un gouter amélioré pour la collation d’après match, posent des affiches dans la ville, etc…

Nous vous espérons nombreux à nos côtés merci d’avance !!

ALLEZ FONSORBES !!!!