Match de coupe U15 AFF-TFC

U15 : Coupe Avenir Fonsorbais Football
Date : 18 novembre 2017
Lieu : Fonsorbes

Nos pitchouns se sont imposés 0-5 lors de ce 3ème tour de coupe d'Occitanie, face à une très bonne équipe de Fonsorbes en tête de son championnat. Devant un public venue nombreux, 120, 150 personnes, les intentions des locaux étaient claires, ne pas fermer le jeu et jouer tous les coups à fond.

Au-delà de la rencontre, il est important de noter l’accueil qui a été réservé à nos pitchouns avant, pendant et après le match par les spectateurs, les éducateurs et les parents de Fonsorbes.
Au nom de tous les parents des U15 du TFC, nous tenons à vous remercier pour ce moment d'échanges et de partage. Merci pour ce Magnifique gâteau AFF/TFC.

Fonsorbes sait accueillir!!