U15 Article et Photos: Paru sur la page Facebook des pitchouns du TFC

22 novembre 2017 - 01:14

Nos pitchouns se sont imposés 0-5 lors de ce 3ème Tour de Coupe d'Occitanie, face à une très bonne équipe de Fonsorbes en tête de son championnat. Devant un public venue nombreux, 120/150 personnes , les intentions des locaux étaient claires, ne pas fermer le jeu et jouer tous les coups à fond.

Au-delà de la rencontre, il est important de noter l’accueil qui a été reservé à nos pitchouns avant, pendant et après le match par les spectateurs, les éducateurs et les parents de Fonsorbes.

Au nom de tous les parents des U15 du TFC, nous tenons à vous remercier pour ce moment d'échanges et de partage. Merci pour ce Magnifique gâteau AFF/TFC.

ALLEZ AFF