CHARTE POLE PREFORMATION (U17 A U14)

CHARTE POLE PREFORMATION

TOUT JOUEUR DES CATEGORIES U14 A U19, EN SIGNANT SA LICENCE A L’AVENIR FONSORBAIS FOOTBALL, S'ENGAGE A RESPECTER CETTE CHARTE.

Les joueurs des catégories U13 devront également respecter cette charte en cas de participation aux compétitions U14.

RESPECTER LE CLUB ET SES BENEVOLES

• Régler sa cotisation à la signature de la charte et de la demande de licence
  • Etre courtois envers tous les membres du club
  • Respecter le public: le joueur contribue à la qualité de l'image du club
  • Participer et/ou aider à l'organisation des animations du club (soirée du club, loto, tournoi des jeunes,...)
  • Participer à la vie du club, soutenir les bénévoles

RESPECTER L'ENTRAINEUR

• Etre ponctuel: arriver à l'heure aux entrainements et respecter l'horaire des convocations pour les matchs
  • Etre assidu aux entrainements pour pouvoir atteindre les objectifs du club
  • Prévenir rapidement son entraineur en cas d'absence (matchs & entrainements)
  • Etre à la disposition du club et de l'entraineur pour jouer dans n'importe quelle équipe et respecter les choix de l'entraineur
  • Appliquer et respecter les consignes des entraineurs et des dirigeants

ADOPTER UNE ATTITUDE EXEMPLAIRE

• Véhiculer une bonne image du club à domicile comme à l’extérieur.
  • Respecter ses partenaires, ses adversaires, les dirigeants et les spectateurs sur le terrain comme en tribune
  • Respecter l'arbitre, accepter toutes ses décisions

RESPECTER LE MATERIEL, LES TERRAINS ET LES LOCAUX

• Faire attention au matériel
  • Aider au rangement du matériel en fin d'entraînement et de match (ballons, maillots, etc)
  • Laisser les locaux propres (salle, vestiaires)
  • Interdiction de fumer dans les locaux du club (salle, vestiaires)
  • Laisser les vestiaires propres après chaque utilisation (ramasser les bouteilles, straps et autres déchets, etc.)

Fait à Fonsorbes, le 25 juin 2018