LOTERIE ANNUELLE de l'AFF

26 octobre 2015 - 21:27

La loterie annuelle est lancée, achetez vos carnets au plus tôt pour augmenter vos chance de gagner.

Chère Licenciée, Cher Licencié

Avec un an d’expérience sur notre loterie mise en place l’an dernier et qui a connu un succès relatif pour une première avec près de 54% de participation, le club a décidé de reconduire cette initiative pour l’année 2015-2016. Nous espérons vous voir de plus en plus nombreux adhérer à ce projet cette année.

En 2014-2015, ce sont quelques 200 personnes qui ont participé avec 10 tickets par personne ou plus et qui ont donc eu 5% de chance de gagner un lot. Avouez que c’est quand même plus que de jouer au loto.

En quoi consiste cette loterie?

Nous proposons à chaque licencié un ou plusieurs carnets de 10 tickets d’une valeur de 20 Euros le carnet et nous procédons à 1 tirage au sort par mois sur les 9 mois de l’année sportive d’Octobre à Juin.

Chaque lot a une valeur d’environ 200€ ou plus.

Afin de prévoir au mieux l’impression des carnets, nous souhaiterions récupérer la fiche de ainsi que le paiement du ou des carnets demandés avant le 4 novembre 2015

Chaque ticket numéroté sera par défaut au nom du licencié. Celui-ci peut revendre ses tickets par la suite et garder l’argent puisque déjà réglé à la remise des tickets mais doit ramener les tickets vendus avec le nom et les coordonnées de la personne qui a acheté le ticket.

Un tirage au sort aura lieu chaque fin de mois pour attribuer les lots.

Chaque numéro tiré au sort et déclaré gagnant ne sera pas remis en jeu pour les mois suivants.

Le lot sera remis en échange du ticket que doit amener la personne désignée gagnante.

Vous pouvez consulter le type de lots sur la fiche de réservation ci-jointe.

Plaquette Loterie 2015-2016.pdf