Equipes U15

9 décembre 2015 - 23:45

La catégorie U15 compte, cette année, 2 équipes, l'équipe A engagée en excellence (plus haut niveau de district), l'équipe B engagée en 1° division (niveau juste au dessous l'équipe A).

L'équipe A est coachée par Fabien Mailhol et Jimmy GIMENEZ , l'équipe B par Laurent DECOUT et Cedric ALANDETTE.

Le championnat excellence U15 se déroule en 2 parties, une première phase de 10 matches, à la fin de laquelle le premier de la poule monte en promotion de ligue pour la 2°phase.

Notre équipe A ne peut  terminer que 2° de sa poule . A 1 match de la fin de cette phase , elle occupe la 2° place à 5 points du premier.

St Simon, premier de la poule avec tous les matches gagnés, accèdera à la promotion de ligue pour la 2° phase du championnat.

Cette équipe A a fait un très bon parcours, en ce début de saison, en terminant 2° de cette poule avec 1 seul match perdu contre St Simon.

Elle est encore qualifiée en coupe du midi. Au prochain tour, elle rencontrera certainement une équipe de Ligue. On connaitra son adversaire le 16 décembre lors du tirage au TFC, où sont invités les éducateurs.

De même le premier de la poule à la fin de la 2° phase, accédera en ligue. Souhaitons leur de poursuivre sur leur lancée et de terminer en tête à l'issue de cette 2° Phase.

J'ai eu l'occasion d'assister au match de l'équipe A contre Portet ,samedi dernier, je me suis régalé à regarder cette équipe qui dominait son sujet et qui a tué le match très vite puisqu'elle menait  à 3 à 0  au bout de 15 mn. (Score final 6 à 0).

C'est agréable de voir du beau jeu, technique, chez les jeunes sans entendre "raler"  et contester.

L'équipe B a connu un peu plus de difficultés en début de saison, mais elle vient d'enchainer 3 victoires de suite;ce qui lui a permit d’accéder à la 7° place de sa poule.

JLD

Album photos du match du 5/12 : http://affoot.footeo.com/galeries-photo/u15-a-du-5-12-2015/10385853