AVENIR FONSORBAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de FONSORBES - footeo

DHR AUSSONNE- FONSORBES

5 février 2017 - 21:44

Samedi 21Janvier,l'équipe rencontrait son dauphin Aussonne sur son terrain.

Une victoire aurait permit à Fonsorbes d'assoir sa position de leader de la poule B de DHR. Mais malheureusement Fonsorbes s'est incliné 2 à 0 .

 

Article de la depeche ,Publié le 24/01/2017 à 03:51, Mis à jour le 24/01/2017 à 08:46

Pour Aussonne, la belle série continue

Football - Amateurs - Division Honneur régional. Premier revers à l'extérieur pour Fonsorbes

  Aussonne a dominé Fonsorbes dans l'engagement./ Photo DDM, Didier PouydebatAussonne a dominé Fonsorbes dans l'engagement./ Photo DDM, Didier Pouydebat

> L'ESSENTIEL

Deuxième au coup d'envoi, Aussonne a réalisé l'excellente opération de cette douzième journée en faisant tomber le leader. Auteur d'une entame de match léthargique sanctionnée par une réalisation de G. Durant, Fonsorbes a ensuite manqué d'efficacité une fois extirpé des bras de Morphée (37e, 44e, 74e). Plus agressifs et surtout plus réalistes, les Aussonnais ont profité de l'expulsion de Ngako-Nyobu pour finalement doubler la mise (78e).

Tout sauf anecdotique, la réduction du score de Boutabout permet tout de même à Fonsorbes de conserver l'avantage au goal-average particulier (victoire 2-0 au match aller), un paramètre qui pourrait s'avérer déterminant en cas d'égalité à la fin de la saison.

> LES JOUEURS

Dominateur dans les duels à l'image d'Arbus, Aussonne a rapidement concrétisé son excellente entame de match grâce à G. Durant, également très actif sur son couloir gauche. Auteur du second but, l'expérimenté Simeoni a fait preuve d'une activité débordante sur tout le front de l'attaque locale, alors que Da Silva s'est distingué par des gestes techniques de classe.

Battu dans l'engagement en début de rencontre, Fonsorbes n'a jamais réussi à revenir au score malgré la vitesse de J. Cavillac et l'entrée d'Aymon en seconde période.

> ILS ONT DIT

Frédéric Larrieu (entraîneur d'Aussonne) : «Nous avions été transparents au match aller, donc nous avions envie de prendre notre revanche. Depuis que nous sommes en DHR, nous n'avions jamais battu une équipe du Top 3. C'est une récompense pour le club d'autant que nous sommes désormais invaincus depuis dix matchs.»

Didier Galy (entraîneur de Fonsorbes) : «Je suis déçu car nous sommes passés à côté de notre entame. Par la suite, nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas su les concrétiser. Le tournant du match est sans doute la balle d'égalisation ratée juste avant la pause. Maintenant nous devons digérer cette première défaite à l'extérieur en espérant rebondir contre Marssac.»

       

Commentaires

WEEK-END - FOOT FEMININ et 3 autres 4 jours
0-2
U15 Av2 / U.S.SALIES MANE 4 jours
U15 Av2 / U.S.SALIES MANE : résumé du match 4 jours
1-3
U17 Av1 / BLAGNAC FC 5 jours
U17 Av1 / BLAGNAC FC : résumé du match 5 jours
0-3
F.C. MABROC / U15 Av2 10 jours
F.C. MABROC / U15 Av2 : résumé du match 10 jours
PROGRAMME DU WEEK END - FOOT A ONZE et 2 autres 10 jours
1-2
RANGUEIL FC / U17 Av1 13 jours
RANGUEIL FC / U17 Av1 : résumé du match 13 jours
1-4
U19 Av1 / U.S. PIBRACAISE 16 jours
U19 Av1 / U.S. PIBRACAISE : résumé du match 16 jours
PROGRAMME DU WEEK END - FOOT A ONZE et 2 autres 17 jours
CABE-SAIL Entreprise 22 jours
L'A.F.F LANCE SON PROPRE ALBUM PANINI et 3 autres 23 jours