12 mars 2017 à 17:41

Les U15 B gagnent leur ticket pour l'excellence

Article de la Dépêche du 09/03/2017:

En s'imposant dimanche matin sur la pelouse de Saint-Jean, les U 15B de l'Avenir Fonsorbais Football, ont validé leur ticket pour l'accession pour le championnat excellence du district de la Haute-Garonne la saison prochaine. «Nous leur adressons toutes nos félicitations pour cette saison magnifique qu'ils nous font vivre !» s'exclament les co-entraîneurs Olivier Guallart et Nicolas Cardin.

«Il reste encore quatre matchs de championnat que nous allons pouvoir aborder sereinement et lors desquels nous allons essayer de pratiquer un beau football et de prendre du plaisir, soulignent-ils. Car ce matin, du beau football on n'en vit point et du plaisir on n'en prit point. Était-ce l'heure matinale ? La pluie ? L'enjeu ? La décompression après le gros match de la semaine passée ? Ou ce satané terrain synthétique ? Jamais nous n'avons pu mettre notre jeu en place face à un adversaire déterminé et qui pratiquait un meilleur football que nous par moment. L'histoire retiendra que c'est sur un gros coup de chance, même pas une occasion, que nous avons marqué le but de la victoire et donc de la montée. En sport, il faut parfois avoir de la chance et savoir la provoquer, nous retiendrons donc le point important du jour, la victoire. Place maintenant à la coupe le week-end prochain pour de nouvelles aventures, il faudra toutefois livrer un tout autre match pour espérer exister face à un adversaire plus fort sur le papier.»

La Dépêche du Midi