Résultats 13 & 14 Mai

13 mai 2017 - 12:41

U15A en Finale d'accès en HONNEUR LIGUE (première pour le club ). U15B en excellence

C'est ce week-end le dernier match pour certains, avant dernier pour d'autres

Dernier match pour cette équipe U15, cette dernière victoire assure à cette équipe U15 la finale pour la montée montée en Honneur Ligue.

Cette équipe a effectué un parcours exemplaire depuis 2 saisons. Aucune défaite en championnat cette saison.

Une équipe jeune en Honneur Ligue serait une première pour le club.

Bravo encore à tous ces jeunes et à leurs coaches Fabien et Jimmy et aux dirigeants fidèles sur tous les déplacements.

==============================

c'était l'avant dernier match pour Fonsorbes ; cette victoire à Pibrac, permet de continuer à croire à la montée. Fonsorbes n'a pas son destin au bout des pieds, même en gagnant contre Fleurance, premier de la poule, il faut compter sur un faux pas de Aussonne(2°)  sur son dernier match ou de Fleurance contre TMFII ce dimanche.

Nota: le 1° et le 2° de la poule devraient monter.

==============================

C'était l'avant dernier match pour notre équipe réserve senior qui avec cette victoire est assurée de se maintenir en PL.

====================

NIVEAU DÉPARTEMENTAL : DISTRICT HAUTE GARONNE

Avant dernier match ,Fonsorbes,actuellement 2° de sa poule, se devait de gagner cette rencontre pour rester en embuscade derrière Blagnac

Mais Blagnac n'a pas failli et reste 4 points devant Fonsorbes , avant le dernier match.

==================

Avant dernier match. Cette équipe U17 Réserve devrait terminer dans le milieu de tableau de sa poule.

===================

Dernier match pour cette première équipe réserve, qui a déjà gagné son ticket pour la montée en excellence depuis plusieurs matches.

============

Dernier match pour cette 2° équipe réserve, qui a eu beaucoup de mérite et qui terminera 8°/10.